Comment S'appelle Un Joueur De Flechette
Les chiffres de clôture
La clé pour gagner au jeu de cricket est de fermer les numéros 15 à twenty, plus le bull'southward middle (centre de la cible), avant votre adversaire.
Chaque fois qu'un joueur touche united nations numéro de 15 à 20, ou le bull's centre (middle de la cible), il ou elle met une barre à côté de ce numéro, cela compte pour un coup. Au coup suivant, le joueur place une autre barre à côté de la première, créant ainsi un 10. Après le troisième coup, le X est encerclé. Ce chiffre est maintenant fermé pour ce joueur.
Si le joueur touche 50'anneau extérieur, cela compte pour deux coups, et un coup dans l'anneau intérieur compte pour trois. En général, une seule marque est faite pour chaque fléchette. En d'autres termes, si le joueur touche l'anneau intérieur sur 20, au lieu de tracer un X avec un cercle autour, le joueur ne tracera qu'un cercle à côté de 20. De même, si le joueur touche united nations simple, puis touche l'anneau extérieur, le joueur dessinera simplement un cercle autour de la barre simple.
Pour le bull'south centre (heart de la cible), fifty'anneau extérieur compte cascade un coup 25 points, tandis que l'anneau intérieur compte pour deux 50 points. Les joueurs ont encore besoin de trois coups pour fermer le centre de la cible.
Une fois qu'un joueur a fermé un numéro, il peut marquer des points sur ce numéro jusqu'à ce que son adversaire le ferme également.
Marquer des points
Si le joueur i a fermé un numéro, mais que le joueur ii ne l'a pas fait, le joueur 1 peut marquer des points sur ce numéro. Bien que l'objectif primary du jeu ne soit pas de marquer des points, mais plutôt de fermer tous les numéros et le centre de la cible, les points peuvent être un facteur décisif.
Les points sont égaux au nombre atteint, plus le multiplicateur. Si le joueur ane touche le numéro xx a la zone simple, il obtient twenty points. Si le joueur one touche le numéro xx dans l'anneau extérieur, il obtient 40 points (20X2), et cascade l'anneau intérieur, il obtient 60 points (20×three). Sur le bull's eye (centre de la cible), l'anneau extérieur vaut 25 points tandis que l'anneau intérieur vaut l points.
La notation des points est une partie importante de la stratégie du cricket, car elle peut créer des déséquilibres en faveur du joueur qui a le plus de points. Comme cascade toutes les stratégies, il y a des avantages et des inconvénients à accumuler des points.
Stratégie
La stratégie la plus basique au cricket est de se frayer un chemin vers le bas du tableau d'affichage. Il embark avec 20 et descend jusqu'à 15, puis jusqu'au bull's middle (centre de la cible). Malgré ses 25 et 50 points, le balderdash'south eye (centre de la cible) n'est pas considéré comme le plus précieux, car il possède la plus petite surface physique pour marquer des points.
Au début du jeu, vous devrez penser à accumuler des points afin de prendre l'avantage sur votre adversaire.
Au fur et à mesure que le jeu progresse, vous devez prendre de nombreuses décisions stratégiques. Est-il préférable de fermer un numéro que possède votre adversaire, pour 50'empêcher de marquer des points ? Accumulez-vous des points sur vos propres numéros fermés ? Et si vous essayiez de vider le tableau et de fermer chaque numéro le plus rapidement possible ?
Ces questions n'ont pas de réponse toute faite. L'prototype se précise au fur et à mesure que le tableau se déploie. En général, vous voulez garder une bonne avance sur votre adversaire si vous le pouvez, mais cela n'est possible que si vous avez fermé des numéros plus élevés. Si votre adversaire a fermé xx et accumule des points, la meilleure tactique pourrait être de fermer 20 vous-même et de couper cette voie de marquage. Le chemin sera long, mais dans certains cas, vous devez empêcher votre adversaire de créer une avance insurmontable. C'est-à-dire une avance si importante qu'il fermera sûrement tous ses numéros avant que vous ne puissiez le rattraper en points.
Bien que certains joueurs considèrent qu'il est de mauvais goût de créer d'énormes écarts de points, cela fait tout simplement partie du jeu. Si vous jouez avec un meilleur joueur et qu'il vous arrive de fermer 20 points en premier, votre meilleure take chances sera d'exploiter cet avantage tant que vous le pouvez. Si vous accumulez un avantage de 200 points avant que le jeu touche à sa fin, vous aurez créé un handicap en votre faveur. En outre, selon l'état de la cible (c'est a dire les numéraux fermés et ouverts), united nations adversaire peut rapidement couvrir united nations déficit si vous êtes bloqué en train de lancer dans un « bull's eye (centre de la cible) » et que vous northward'avez pas de chance. Il est toujours sage de créer un avantage de points.
Au cricket, les deux stratégies de base sont l'attaque et la traque. Attaquer consiste à trouver des numéros que votre adversaire n'a pas fermés et à frapper des points sur ces numéros pour créer un avantage. Traquer signifie égaler les numéros fermés de votre adversaire cascade essayer de limiter sa capacité à accumuler des points.
Là encore, la décision de jouer une stratégie dépend à la fois de la situation de la cible c'est à dire les numéros qui sont encore ouverts et de la strength de fifty'adversaire. Ce qui fonctionne contre un adversaire faible alors que vous avez united nations avantage ne fonctionnera pas contre un adversaire plus fort lorsque vous êtes en retard.
Variations
Comme la plupart des jeux de fléchettes, le cricket présente de nombreuses variantes qui permettent de garder le jeu frais. Bien que le jeu de tournoi ait des règles spécifiques, au pub, vous pouvez jouer à fifty'une des nombreuses variantes si vous en avez marre des vieilles règles.
Coupe-gorge « Cut Pharynx » en anglais:
Cette version du cricket fonctionne mieux lorsqu'il y a plus de deux joueurs ou équipes. Une fois que vous avez fermé un numéro, vous pouvez toujours marquer des points tant que vos adversaires ne fifty'ont pas fermé. Mais au lieu de vous attribuer des points, vous leur en attribuez. En général, vous pouvez les distribuer comme vous le souhaitez. Ainsi, si vous avez clôturé le numéro twenty et que vous avez réussi deux doubles, vous pouvez donner 40 au joueur ii et forty au joueur three. Vous gagnez le jeu lorsque vous fermez tous vos numéros et que vous avez le moins de points. Si vous avez plus de points, vous devez continuer à lancer et à donner plus de points à vos adversaires.
Gentleman's Cricket:
Il southward'agit des mêmes règles que le cricket normal, sauf que chaque joueur doit appeler united nations numéro avant de lancer. Si vous appelez le numéro 20 et que vous touchez le numéro 19, le coup ne compte pas.
Scram:
Cette variante peut concerner les numéros standard 15 à twenty, ou peut utiliser un ou tous les numéros du tableau. Un joueur est le marqueur et 50'autre est le bloqueur. Le bloqueur essaie de fermer les numéros de la manière standard, en marquant trois coups – bien que lorsqu'on joue avec tout le tableau, il est courant qu'un seul coup ferme un numéro. Une fois que le bloqueur a fait trois coups, le marqueur essaie de marquer des points sur tous les numéros que le bloqueur n'a pas encore fermés. Une fois que le bloqueur a fermé tous les numéros, le score est comptabilisé et les deux joueurs échangent leurs rôles. Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin.
Souris sauvage ou Tactique « Wild Mouse or Tactics » en anglais:
Cette variante ressemble au cricket standard, mais les joueurs doivent toucher trois doubles, trois triples et trois bull's eyes (eye de la cible) pour gagner. Il existe également deux variantes : l'une dans laquelle tous les numéros, même ceux qui ne sont pas ceux du cricket, sont disponibles. Dans l'autre, seuls les numéros 15 à twenty comptent.
Cricket anglais:
On l'appelle aussi «bowler » et «frappeur » (batters) en anglais. Le joueur de bowling essaie de frapper ten balderdash'due south eyes (heart de la cible), avec l'anneau extérieur comptant pour united nations et l'anneau intérieur pour deux. Dans le même temps, le frappeur essaie de marquer autant de « points » que possible, en utilisant n'importe quel chiffre du tableau. Seules les tours totalisant plus de 40 pointes sont prises en compte. Ainsi, si un joueur marque 46 points au cours de son tour, on va compter uniquement les 6 points au dessus de twoscore points. Une fois que le joueur « bowler » a frappé 10 bull's eyes (heart de la cible), la manche est terminée et les joueurs changent de côté. Le joueur qui a fait le plus de points gagne.
Comment S'appelle Un Joueur De Flechette,
Source: https://lejeudeflechette.com/cricket-flechettes/
Posted by: cephaswhersely1982.blogspot.com
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